Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France Dalès Artiste peintre et poète
31 juillet 2011

Il me dit...

et-dieu-me-dit
Je suis la terre, je suis le feu,
Je suis l’eau,
Je suis le vent,
Je suis l’air que tu respires.
Je suis l’Éther,
Je suis... l’Esprit.
Une porte s’est ouverte dans les Cieux
Et, Je Suis.
Je suis l’Âme
Qui s’expanse à l’infini.
Je suis le Ciel descendu vers toi.
Alors toi,
Qui es-tu ?
… Mais, tu es la terre, tu es le feu,
Tu es l’eau,
Le vent,
L’air que tu respires.
Tu es l’Éther,
Tu es... l’Esprit.
Une porte s’est ouverte dans les Cieux
Et tu es.
Tu es l’Âme
Qui s’expanse à l’infini.
Tu es la Terre et tu es le Ciel,
Elevés vers toi.

France Dalès

Publicité
Commentaires
France Dalès Artiste peintre et poète
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité