Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France Dalès Artiste peintre et poète
4 juillet 2011

Angie

Angie 1
Félin aux yeux d’or
Et pelage de cendre,
Ton regard perce le noir de mes nuits.
Intelligence du coeur,
Intelligence cosmique…
Tu possèdes au naturel,
Ce qu’il me faut reconquérir.
Tolérante, indépendante
Et courageuse,
Très courageuse.
Tu étais si petite,
Et le mur était si haut !
Tu as sauté pour me rejoindre,
C’est vers moi que tu voulais aller.
C’est toi qui m’as choisie !
Quand je t’ai prise dans mes mains pour te soigner,
Tu m’as regardée.
Et dans tes petits yeux d’or,
Il n’y avait que de l’amour.
Que de l’amour dans les yeux d’or
D’un petit chat.
Tu t’es évanouie…
Aujourd’hui tu as grandi,
Tu es toujours près de moi.
Je sais qui tu écoutes,
Je sais qui est ton guide.
Car dans l’Éther plane au-dessus de nous,
Un Déva,
Une Âme-groupe.
On l’appelle…
L’Âme-groupe des chats.

France Dalès

Publicité
Commentaires
France Dalès Artiste peintre et poète
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité